WEEK-END EN SOLOGNE

NOUAN LE FUZELIER | SOLOGNE

En Sologne, gîte

Votre sEjour week-end en sologne

A seulement 1h30 de Paris, une situation géographique centrale : passer un week-end en Sologne est une excellente idée pour décompresser et prendre du bon temps. Cette région un peu mystérieuse a de nombreux attraits à faire valoir : Chambord, Cheverny, le zoo de Beauval, Center Parcs, le Parc Equestre Fédéral sont les "poids lourds" touristiques du secteur. Mais ajoutons-y la beauté de la forêt, les nombreux étangs pour la pêche, les nombreux petits châteaux moins connus mais néanmoins très intéressants à visiter, des musées originaux et vous n'aurez plus que l'embarras du choix pour organiser votre week-end en Sologne !

Voici quelques exemples de sorties "hors des sentiers battus" pour découvrir la Sologne le temps d'un week-end :

Vous trouverez sur ce site différentes suggestions d'activités en Sologne pour occuper votre week-end !

REserver un gIte pour le week-end

Idéalement situés à Nouan le Fuzelier, entre Lamotte-Beuvron et Salbris, les gîtes de la Brigotterie vous accueillent pour votre week-end en Sologne. Nous sommes ouverts toute l'année et proposons des locations nuitée, week-end, long week-end et semaine. Nous mettons à votre disposition 2 gîtes de 12 et 8 places, soit une capacité d'hébergement totale de 20 personnes. Ces gîtes sont adaptés aux week-ends en famille ou entre amis et vous apprécierez les petits prix que nous pratiquons.

Pour un week-end sans prise de tête, nos tarifs incluent la fourniture des draps et le ménage en fin de séjour. Nous acceptons les animaux à condition toutefois d'en faire la demande au préalable. Pour réserver, le plus simple est de nous contacter par mail en indiquant vos dates de séjour, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pensez à jeter un oeil au calendrier de réservation des gîtes pour vérifier que votre week-end en Sologne soit disponible !